Votre panier est vide !

Communiqué de presse de DC United pour l'attaquant de la Juventu

22/05/2020 0
Il pourrait bientôt s'agir de frères réunis à D.C. United via un accord à succès.
 
Steven Goff, du Washington Post, a rapporté mercredi que les Noirs et rouges envisageaient de faire venir l'attaquant de la Juventus et de l'Argentine Gonzalo Higuain au club. Cela lierait la superstar à son frère aîné, Federico Higuain, qui a signé avec D.C.en mars dernier en tant que joueur et entraîneur de développement des joueurs après avoir passé huit saisons avec le Columbus Crew.
 
Goff a souligné que de telles activités en sont encore à leurs débuts, donc le passage potentiel de Higuain vers Audi Field ne semble pas imminent. Il y a également le contexte imminent de la pandémie de COVID-19, qui ne manquera pas d'influer sur le marché mondial des transferts et les sources de revenus.
 
Higuain, 32 ans, est actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2021, de sorte que toute décision antérieure nécessiterait des frais de transfert ou que la centrale de Serie A soit disposée à se séparer mutuellement. Si cela devait se produire, cela ressemblerait au moment où D.C.a fait sensation en 2018 pour acquérir la superstar anglaise Wayne Rooney avant l'ouverture de leur stade spécifique au football.
 
Le numéro 9 compte actuellement 63 buts et 16 passes décisives en 139 matches avec la Juventus, avec des arrêts précédents au Real Madrid, à Napoli, à l'AC Milan, à Chelsea et à River Plate. Sur la scène internationale, Higuain occupe le sixième rang des buts de tous les temps pour l'Argentine avec 31 arrivées en 75 apparitions.
 
À la mi-avril, les liens entre Higuain et le LA Galaxy ont également refait surface en raison des liens avec l'entraîneur-chef Guillermo Barros Schelotto. D'autres superstars ont été liées à D.C.au cours de la dernière année, les milieux de terrain Mesut Ozil et Luka Modric faisant surface comme des possibilités.