Votre panier est vide !

Dembele veut être décisif pour Barcelone

18/02/2019 0
Le retour de Barcelone en action de la Ligue des champions mardi et Ousmane Dembele a annoncé son intention de devenir un membre essentiel de l'équipe sur la grande scène. Avant le match de milieu de semaine contre Lyon, le Français a fait son retour dans la formation de départ contre le Real Valladolid .Avec un potentiel illimité associé à un prix élevé, les fans de Barcelone s'attendent à ce que le jeune ait plus d'impact, ce que Dembele lui-même a décidé de faire.
 
"J'ai été décisif au début de la saison et j'ai été assis sur le banc en novembre, mais c'est normal parce que, tout au long d'une saison, nous avons toujours des moments difficiles", a-t-il déclaré à la presse officielle du club. J'ai confiance en moi et je vais essayer de continuer à faire ce que je connais le mieux et à être décisif pour l'équipe. "Il est important de marquer des points clés car je suis attaquant et je dois être décisif lorsque l'équipe est à "Nous devons nous concentrer sur nos objectifs, nous voulons gagner des titres, remporter la Champions League et aussi LaLiga Santander, bien sûr." Le vainqueur de la Coupe du monde a également félicité les adversaires européens de son équipe, soulignant les atouts de Lyon. " une équipe avec de très bons joueurs et il est très difficile de gagner ici, comme ils l'ont montré cette saison - en battant Manchester City et le Paris Saint-Germain ", a-t-il poursuivi." Nous devrons être très concentrés et ne pas penser que cela va être le cas. facile. "Avec Samuel Umtiti, on parle parfois de Lyon et il me dit que nous devrons être v Faites attention car ils forment une excellente équipe. "
 
Fekir est leur meilleur joueur, mais il y a d'autres joueurs qui ont beaucoup de qualités et nous devrons surveiller tout le monde. "Je regarde beaucoup les matches de Ligue 1 et j'ai coïncidé avec certains joueurs de l'équipe nationale tels que Fekir, Mendy et Moussa Dembele et ils sont dangereux sur le terrain. "Enfin, il a parlé de sa récente blessure et du calendrier exigeant de Barcelone dans les semaines à venir." Je me sens mieux car j'ai pu jouer 15 minutes contre Athletic Club et je reviens à mon niveau, petit à petit, a-t-il déclaré. La blessure est arrivée quand je me sentais très bien, j'ai été décisif et j'ai fait un excellent travail pendant les matchs, mais c'est du football. "
 
Pendant le mois de janvier, nous avons eu des matches de la Copa del Rey et de LaLiga Santander en Espagne. Il y a donc beaucoup de fatigue. De plus, en février, la Champions League vient et nous devons nous montrer à la hauteur. "