Votre panier est vide !

silence sur les rumeurs de Chelsea après la signature de l'exten

28/09/2018 0
Le gardien d'Everton, Jordan Pickford, a insisté sur le fait qu'il était pleinement engagé dans le club malgré les rumeurs le liant à un déménagement estival à Chelsea.
 
Le joueur de 24 ans a vu sa réputation prendre son envol grâce à ses performances en Coupe du Monde pour l’Angleterre, où il a joué un rôle influent dans la progression surprise de l’équipe en demi-finale.
 
Pickford, ainsi que son compatriote international Jack Butland et Kasper Schmeichel de Leicester City, ont tous été accusés de figurer sur la liste des candidats retenus par Chelsea comme remplaçants potentiels de Thibaut Courtois.
 
Le refus de Courtois de signer un nouveau contrat a ouvert la voie à un déménagement au Real Madrid en août et il a été rapidement remplacé à Chelsea par Kepa Arrizabalaga, qui a signé un contrat de 71 M £ avec l’Athletic Club.
 
Cette semaine, Pickford a signé un nouvel accord de six ans à Goodison Park. Il pense que cela mettra fin aux spéculations sur son avenir.
 
"Vous voyez tout cela sur votre Twitter ou sur Sky Sports, vous savez ce que je veux dire?", A déclaré Pickford après l'annonce de son contrat.
 
«Je ne le laisse pas affecter mes performances. Je me suis contenté de céder et je savais que j'avais un contrat avec Everton. À tout moment, je n’ai rien pensé d’autre.
 
«J’avais travaillé dur quand j’étais en Angleterre et, même avec l’arrivée du nouveau directeur, tout était à propos de l’Angleterre à l’époque. Je suis revenu ici et tout était axé sur le retour au travail avec Everton. »
 
"Ce fut un tourbillon d’une année et un grand saut pour moi", at-il déclaré. «Je pense que le simple fait de signer ce contrat ne peut que le mettre au lit et obtenir la progression pour que je devienne meilleur.
 
"Je pense que c’est un grand pas pour le club et une excellente direction à suivre. Si je n’étais pas là, je n’aurais peut-être pas été avec l’Angleterre à la Coupe du monde. Je pense que ce changement m'a énormément amélioré. »
 
Everton semble être un travail en cours sous Marco Silva, qui n’a remporté qu’un de leurs six matches de Premier League cette saison et qui apparaît défensif comme vulnérable.
 
Bien que Pickford ait effectué 17 arrêts en Premier League, il a concédé au cours de ses six matches, marquant un total de 11 buts.
 
Silva n’a pas été aidé par le fait que les recrues de l’été, Bernard, Yerry Mina et André Gomes n’aient pas pu jouer, alors que l’entraîneur Richarlison a été banni pour trois matches à la suite d’une expulsion contre Bournemouth.
 
Chelsea, quant à lui, a fait un bon début de saison en remportant cinq victoires et un nul en six matches de championnat avec Kepa tenant trois matches nuls.