Votre panier est vide !

Klopp réfute des rumeurs le liant à la Juventus

29/05/2019 0
La Juventus est à la recherche du successeur de Massimiliano Allegri et a jeté les yeux sur l'Allemand alors qu'il se préparait pour la finale de la Ligue des champions.
 
Jurgen Klopp affirme que les informations le liant à la Juventus sont "des conneries" et insiste sur le fait qu'il n'a aucun intérêt à quitter Liverpool.
 
Les champions de Serie A cherchent un nouveau patron après s'être séparés de Massimiliano Allegri.
 
Simone Inzaghi de la Lazio, l’entraîneur-chef de Chelsea, Maurizio Sarri, et l’agent libre Antonio Conte figurent parmi les noms mentionnés.
 
Le conseil d'administration de Bianconeri considérait Pep Guardiola, directeur de Manchester City, comme un choix idéal - bien que moins réaliste -, mais l'Allemand a dissipé tout doute sur son avenir alors qu'il se concentrait sur la finale de la Champions League.
 
"Bien sûr, c'est une ligue que j'aime bien, l'Italie est un pays magnifique, mais ces rumeurs selon lesquelles je me rendrais à la Juventus sont des conneries", a déclaré Klopp à Sky Sport Italia.
 
"Il n’ya rien de vrai à ce sujet, je ne vais pas quitter Liverpool.
 
"Je connais très bien la Serie A, je la suis et je l'aime bien mais je vais rester à Liverpool."
 
Liverpool espère être couronné champion d'Europe pour la sixième fois lorsqu'il rencontrera son rival de Premier League, Tottenham, à la Wanda Metropolitano samedi.
 
Le gardien allemand a effectué une passe égarée qui a permis à Karim Benzema de donner l'avantage au Real peu après la mi-temps à Kiev, avant de permettre à Gareth Bale de marquer sur une longue frappe à distance pour permettre au géant espagnol de remporter la victoire.
 
Les Reds cherchent à apaiser leur déception de manquer le titre de Premier League à Manchester City lors du dernier jour de la saison.
 
Liverpool a battu les Wolves pour terminer sur un total de 97 points - un record pour un vice-champion du top vol anglais - mais n'a pas réussi à dépasser City, vainqueur 4-1 à Brighton.