Votre panier est vide !

La Juventus prépare un nouveau contrat pour le recordman Kean

17/10/2018 0
L'athlète de 18 ans pourrait toujours être prêté cette saison, mais les champions de Serie A veulent qu'il s'engage d'abord dans un contrat plus long.
 
La Juventus cherche à faire le lien entre le leader du record Moise Kean et un nouveau contrat, a-t-il déclaré.
 
Le jeune homme de 18 ans, qui a réécrit les livres d'histoire depuis sa percée à Turin, travaille actuellement sur un contrat jusqu'en 2020.
 
L'intérêt de l'éloigner des champions de Serie A a été démontré, le groupe de la Liga Leganes et les poids lourds de la Ligue 1 Marseille ayant effectué des approches au cours de l'été.
 
La Juve souhaite toutefois conserver le potentiel considérable de Kean et envisage de présenter de nouvelles conditions.
 
Il se pourrait qu'un autre changement de prêt soit sanctionné pour le jeune enfant une fois l'accord conclu, la campagne 2017-2018 ayant été dépensée avec Vérone.
 
Au moment de ce changement, Kean était déjà devenu le premier joueur né au 21ème siècle à faire ses débuts dans l’une des cinq meilleures divisions européennes.
La Juve lui a rendu son arc à l'âge de 16 ans en novembre 2016.
 
Il est depuis devenu le premier joueur né dans les années 2000 à remporter un match de Ligue des champions et le premier à marquer dans une ligue élite - après avoir été opposé à Bologne lors du dernier jour de la campagne 2016-2017.
 
Son plus récent record a été battu lors de sa dernière sortie - une nouvelle fois en ce qui concerne sa date de naissance - alors que Kean ouvrait son but par but pour la formation des moins de 21 ans de l'Italie lors d'une victoire 2-0 sur la Tunisie. Il a également pris part à une autre sortie européenne pour la Juve. saison, lors d’une réunion avec Young Boys, et est considéré par Massimiliano Allegri comme une option utile pour le présent et l’avenir.
 
Les Bianconeri sont satisfaits des progrès accomplis dans son développement et estiment que la courbe ascendante peut être maintenue avec un séjour prolongé à Turin.
 
Travailler aux côtés de Cristiano Ronaldo en formation devrait offrir à Kean l'occasion d'apprendre et d'imiter certains des plus performants du secteur.
 
Il peut faire face à une concurrence féroce pour attaquer des places au stade Allianz, mais la Juve tient en très haute estime le natif de Vercelli. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les négociations de prolongation du contrat aboutissent à un résultat positif.