Votre panier est vide !

terrain de la Juventus explique son influence après le match all

02/11/2018 0
Le milieu de terrain de la Juventus, Blaise Matudi, a partagé un aperçu incroyable du changement de mentalité que les champions de Serie A ont apporté à Cristiano Ronaldo.
 
Ronaldo, 33 ans, est arrivé à la Juve en basse saison alors que le club cherchait l'ambition de mettre fin à sa sécheresse en Champions League.
 
En dépit de son âge avancé, Ronaldo a été transféré du Real Madrid à la ligue et au record de son club. Il a laissé un héritage en tant que recordman de tous les temps avec quatre titres en Ligue des champions en neuf ans.
 
Bien que certains médias aient émis des réserves quant à son influence potentielle, certains prétendent qu'il est peut-être au-delà de son apogée - Matuidi a mis en lumière la détermination même du vainqueur du Ballon d'Or à cinq reprises - qui a infecté leur équipe étoilée .
 
"Ronaldo fait bien jouer l'équipe. Avec lui, vous vous sentez plus fort. Il permet à l'équipe de mieux jouer avec le ballon et il est un leader", a-t-il déclaré à RMC. "Nous sommes revenus de Manchester en avion et nous étions très fatigués.
 
"Le lendemain matin, je l'ai trouvé au gymnase et il m'a dit qu'il devait continuer à travailler. Il a 33 ans, mais il est vraiment un exemple."
 
Ronaldo a inscrit sept buts et inscrit cinq passes décisives en dix matches de championnat depuis son entrée dans la liste des gains italiens grâce à un transfert de 105 £ depuis Los Blancos.