Votre panier est vide !

Paul scores Dybala Bruce à plomb FC Lokomotiv Moscou dans le pas

23/10/2019 0
La Juventus a remporté sa deuxième victoire en phase de groupes de l'UEFA Champions League, en battant le Lokomotiv Moscou 2-1 au stade Allianz de Turin, en Italie.
 
Paulo Dybala était le héros, inscrivant le but égalisateur à la 77e minute puis donnant la tête à la Juve trois minutes plus tard.
 
Avec sept points en trois matches, la Juve reste à égalité de points avec l'Atletico Madrid, leader du groupe D, qui a battu le Bayer Leverkusen plus tôt dans la journée.
 
Au cours de l'été, Dybala a été un sujet constant de spéculation sur les transferts, alors que la Juventus cherchait à réduire ses effectifs. Les déménagements proposés à Manchester United et Tottenham Hotspur ont tous deux échoué, l'obligeant à tirer le meilleur parti d'une situation difficile.
 
Ce n’est pas un hasard si la star argentine de 25 ans a connu un début de saison un peu lent, inscrivant un but et une passe en six participations en Serie A jusqu’à présent.
 
Dans la préparation du match de mardi, le manager de la Juve, Maurizio Sarri, a clairement fait savoir que son équipe devait respecter le Lokomotiv, qui est à égalité de points avec le Zenit St. Petersburg pour la première place de la Premier League russe.
 
"Le piège joue contre une équipe qui a une excellente saison", a déclaré Sarri à la presse, selon Football Italia. "Ils se sont bien placés en Ligue des champions et cela signifie que cette équipe est meilleure que ce à quoi tout le monde s'attendait. Nous devons les respecter et être très calmes dans les 90 minutes. Ce sera difficile."
 
Cette évaluation s’est probablement révélée un peu trop juste pour le goût de Sarri en première période.