Votre panier est vide !

Riyad Mahrez peut sauver la première saison de Manchester City

26/02/2019 0
La superstar algérienne n’a pas eu le vertige dans sa première campagne contre les citoyens maillot de foot personnalisé, mais est-il trop tard pour changer la donne?
 
À moins d’une blessure à long terme, de raisons disciplinaires ou d’une forte baisse de forme, les joueurs qui changent de club accompagnés de frais de transfert astronomiques jouent généralement souvent chez leur nouvel employeur.
 
Particulièrement lorsque les prétendants ont dû attendre longtemps pour avoir leur homme, il est normal de s'attendre à ce que la nouvelle recrue obtienne un temps de jeu constant.
 
Pour Riyad Mahrez, cependant, qui a quitté Leicester City pour Manchester City lors d'un déménagement de 60 millions de livres sterling cet été, cela n'a pas été le cas.
 
Après avoir tenté d’abord de signer le veuf dans la fenêtre hivernale de l’année dernière, les champions ont attendu six mois avant de voir l’accord aboutir cet été, mais cela ne signifie pas pour autant que l’ailier ait le temps de jouer.
 
En toute honnêteté, la situation unique du veuf est une conséquence de la diversité des talents de City.
 
Toute équipe qui a, plus ou moins, deux joueurs disponibles pour chaque position ne sera certainement pas facile à intégrer - quel que soit le montant dépensé sur un nouveau visage.