Votre panier est vide !

Ronaldo-less Madrid, un avertissement pour la vie après Messi po

26/12/2018 0
L'ancien joueur du Barca a demandé au club de tirer les leçons de ce qui s'était passé au Bernabeu après le départ de CR7.
 
La forme du Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo est un "avertissement" pour Barcelone en ce qui concerne Lionel Messi, selon l'ancien joueur de Blaugrana, Jordi Cruyff.
 
Ronaldo, 33 ans, a fait un transfert surprise de Madrid à la Juventus pour un montant de 100 millions d'euros en juillet après avoir passé neuf saisons avec les géants de la Liga.
 
Madrid a d'abord eu du mal à faire face à l'absence de Ronaldo et compte huit points de retard sur le leader et le rival du Barca - bien qu'ils disputent un match en retard.
 
Messi est engagé au Barca jusqu'en 2021, mais l'ancien milieu de terrain du club, Cruyff, les a exhortés à tirer les leçons des erreurs de Madrid.
"Ce qui est arrivé à Madrid est un avertissement pour Barca", a déclaré l'entraîneur de Chongqing Dangdai Lifan à Sport.
 
"Les joueurs de Madrid sont toujours excellents, mais dans le football, vous avez besoin de ce joueur qui, même en perdant 2-0, pense pouvoir gagner. Cela se produit avec Messi.
 
"C'est beaucoup plus que le football ... c'est une croyance."
 
Messi a connu un autre excellent début de saison avec 21 buts en seulement 20 matchs, toutes compétitions confondues.
 
Cruyff, un ancien international néerlandais, a déclaré que Ronaldo - comme Messi au Barca - tenait Madrid ensemble.
 
"Vous analysez Madrid et vous voyez que Cristiano était l'homme qui tenait le parapluie", a-t-il déclaré.