Votre panier est vide !

se hisser à la tête de Chelsea, double vainqueur

09/09/2018 0
Si c’était dû à une bizarrerie de la liste des matches lancés par un ordinateur, ou à une personne astucieuse avec un œil critique pour le drame, Manchester City ne pourrait pas faire mieux face à son premier match de la Super League féminine. saison que Chelsea.
 
Les deux clubs les plus en vue du football anglais lanceront la campagne dans l’entreprise de l’autre. Une vieille rivalité a repris à la première occasion; les hostilités ont repris, des coups de feu ont été tirés.
 
Il ne décidera pas de la destination de l'argenterie WSL cette saison, mais il indiquera très tôt qui a le dessus; si Chelsea, le double vainqueur de la saison dernière en championnat et en coupe, a vraiment mis fin à l’ère de la domination de la ville ou si l’équipe de Nick Cushing est en mesure de reprendre sa place de leader.
 
City a remporté le doublé en 2016, Chelsea l'a fait la saison dernière, à la fin de la même campagne dans laquelle les deux ont atteint les demi-finales de la Ligue des champions pour la première fois. par Wolfsburg.
 
"Ce sont les jeux que vous voulez", a déclaré Cushing, le joueur de 33 ans qui en est à sa cinquième année en tant que chef de la ville.
 
«Nous devons jouer contre tout le monde deux fois, mais vous ne pouvez pas nier que les matches contre Chelsea, les matchs contre Arsenal, les matches contre Barcelone, ce sont eux que vous impliquez et ce voyage à Londres. vraiment notre autorité sur la ligue.
 
«Je ne pense pas que le fait que Chelsea ait gagné le doublé la saison dernière est une motivation supplémentaire pour nous. La motivation pour nous est de nous rappeler à quel point nous avons eu la saison dernière, sans rien gagner. Nous avons terminé deuxièmes de la ligue, nous avons atteint les demi-finales de la FA Cup et de la Champions League, ainsi que la finale de la Coupe de la Ligue, et nous n’avons remporté aucun de ces matches.
 
«Lorsque vous êtes dans un club comme Manchester City, vous devez toujours vous efforcer de progresser.
 
«Vous ne pouvez pas toujours gagner - mais nous voulons avoir plus de succès cette saison que l’année dernière.
 
«Ce n’est pas un échec complet, mais nous avons vraiment senti que nous devions nous améliorer dans quelques domaines et c’est ce que nous essayons de mettre en œuvre cette saison. Nous étions compétitifs la saison dernière, mais nous devons terminer la saison aussi fort que nous l’avons commencé. »
 
Bien que Chelsea soit une fois de plus ses principaux rivaux, avec Arsenal, Cushing pense que le paysage change et que les choses vont s’aggraver.